LOGO_BATIMAT_20151Le dispositif SilViA (Silhouette Virtuelle Animée) est présent sur le salon BATIMAT, salon des innovations pour le bâtiment et l’architecture – Du 2 au 6 novembre 2015 à Paris Nord Villepinte, dans le hall 7 stand K58, sur le stand du fabricant d’échafaudage Layher. Le salon Batimat est un des plus important salon du bâtiment au monde. Il attire tous les deux ans, plus de 350 000 visiteurs, dont 20% de visiteurs étrangers, venus du monde entier. Batimat est un événement unique de par sa taille et de par son inspiration au cœur des enjeux durables. Il est Le rendez-vous international des acteurs de l’innovation. Laureole ne pouvait qu’y
être !!!


Layher
, expert dans la fabrication, vente, location, ingénierie et mise en oeuvre d’ échafaudages, Layher, le système d’échafaudages N°1 en Europe.

1364551888_LayherDepuis plus de 70 ans, Layher est le synonyme mondial d’échafaudages de qualité utilisés et recommandés par les professionnels comme en témoignent les 20 000 km de tubes en aciers fabriqués et distribués sur les 5 continents par l’intermédiaire de près de 40 filiales dans le monde.

Layher a sollicité Laureole pour animer l’un de ses stands sur Batimat.

Laureole a donc développé une SilViA spécifique, fruit d’une communication constante. La silhouette a été longuement étudiée pour répondre à la demande très précise de Layher en fonction de sa cible.

9 messages ont été développés pour embrasser tous les sujets que Layher voulait aborder. Afin de moduler le temps d’attente entre chaque message, des interludes basés sur des hologrammes sont diffusés toutes les 3, 5 et 10 mn.

Le totem technique, camouflé sous une décoration de bambous, se fait des plus discrets dans une scénographie adaptée.