Captez, retransmettez, diffusez, simplement

Enregistrez directement vos interventions, formations ou conférences sur place,
pour les diffuser en direct et en différé.

Transmettez à vos pairs

Praticiens, vous disposez d’une expertise dans votre spécialité qui nécessite une vraie transmission de votre savoir-faire. Vous êtes le seul à utiliser des techniques d’opération, vous avez inventé des nouvelles méthodes d’intervention, et vos pairs sont en demande.

Gène, attente, prix

Habituellement, quand vous voulez filmer vos interventions, vous devez faire appel à une équipe de tournage, ce qui peut venir perturber votre travail de concentration. Cela nécessite une présence humaine étrangère au service, et surtout l’attente du montage pour diffusion.

Vous êtes tributaire d’une production que vous ne maitrisez pas.

Simple, discret, autonome

Nous vous proposons de vous faciliter la tâche en mettant en place une installation de Captation Video Automatisée permanente et discrète, ne nécessitant quasi aucune connaissance quand à son utilisation.

Vous pourrez alors, réaliser votre intervention en étant en direct avec une audience, et ce public pourra interagir avec vous ou votre assistant en audio/video.

L’enregistrement monté et titré de votre opération sera enregistré sur serveur, streamé sur internet, et podcasté sur un site de VOD.

Place à la spontanéité, à l’imprévu !

En cas d’intervention sans préparation, une urgence intéressante par exemple, en un clic, la totalité des images de toutes les sources video seront enregistrées pour être montées et titrées à postériori.

Cas concret : Salle dédiée à l’activité d’Angiographie cérébrale à l’hôpital Gui de Chauliac à Montpellier

Allura Xper Fd20/20 Biplane X-Ray Imaging System For Diagnostic And Interventional Procédures.
Installation réalisée cette année.

Vous intervenez sur ce type d’installation : une table de radiologie interventionnelle PHILIPS ALLURA Xper FD 20, par exemple

Selon vos prérogatives, nous installons des caméras aux endroits stratégiques déterminés judicieusement :

  • Plan général
  • Anesthésistes
  • Plan champ opératoire
  • Tables instruments

Vous disposez alors de ces sources video :

Lors de l’opération, votre équipe pourra monter en live votre intervention grace à un logiciel dédié et des sets préparés à l’avance et tout ça en quelques clics, simplement. (images Picture in picture, tirages)

En cas de longueurs interventionnelles, un PC pourra devenir source video et diffuser une Powerpoint d’explication au cours de la retransmission.

Nous avons étudié un switch à placer sous votre tenue (par respect pour l’asepsie). Vous activerez ou pas votre micro, de sorte à maitriser votre discours.
La sensiblité de ce boitier est telle qu’il permet sa manipulation grâce à une simple pression du bras, de l’avant bras, du dos de la main, sans pour autant être activable inopinément.

Votre prestation sera alors retransmise en direct dans une salle de conférence à proximité ou à distance par internet. Vous interagirez avec votre public en audio-video.

Vous mettrez à disposition sur une plateforme de VOD, votre formation.