Vos projets en 3D

Parce qu’une image vaut mille mots …

L’utilisation de la 3D dans la conception des objets a permis de réduire drastiquement les dépenses d’étude. Elle permet notamment de présenter un projet d’aménagement de lieu, une idée d’objet, un nouveau concept sans quasi bourse délier.

Le travail du marketing s’en trouve décuplé, et sa virtualité autorise toutes les modifications en fonction des suggestions des différents interlocuteurs.

Laureole use et abuse de ces avantages pour ses innovations, ses nouvelles idées, ses nouveaux concept. Nous simulons des implantations de technologie dans notre environnement, nous calculons des distances et des dimensions, nous concevons des montages complexes avant leur réalisation, de sorte à ne pas rencontrer de surprise au moment de leur industrialisation.

Quasiment tous le projets de Laureole ont une base 3D.

C’est cette expertise que nous mettons à votre disposition.

Confiez-nous vos projets et nous les modéliserons, les mettrons en situation et nous vous restiturons des vues, des visuels, des videos.

  • Prototypage

    La modélisation 3D peut être utile aux entreprises pour la création du prototype d’un objet, dans l’aménagement futur d’un lieu.
    Un modèle 3D sera alors créé à partir d’un simple croquis 2D, permettant la manipulation du dit objet sans avoir à redessiner les différents point de vue.
    Son implantation dans son futur environnement est un plus dans sa conception.

  • Mesures

    La modélisation 3D peut être d’un grand secours dans l’appréciation de la dimension de l’objet étudié. Sa représentation virtuelle permet sa mise en situation par rapport à d’autres objets, permettant de juger de sa bonne taille, de ses bonnes proportions.

  • Visualisation à 360°

    Un logiciel de modélisation permet la vue de l’objet ou du lieu sous tous les angles, ce qui facilite garndement l’étude de sa production, de son emballage. Cette visualisation dans l’espace, est nécessaire pour aborder tous les aspects de sa fabrication future est économise énormément de temps de dessins.

  • Commercialisation et représentation

    La modélisation 3D d’un objet ou d’un lieu peut servir alors à sa mise en situation virtuelle dans un monde réel, grace à l’intégration dans un film, une photo. On économise ainsi la construction d’un prototype réel, d’une maquette. Des plaquettes commerciales, des films promotionnels, des visuels sont alors réalisés pour la vente et la présentaion à vos futurs clients.